Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
YAMAHA ABSOLUTE HYBRID MAPLE FUSION 20X16 + 10 12 14 PINK CHAMPAGNE SPARK

YAMAHA ABSOLUTE HYBRID MAPLE FUSION 20X16 + 10 12 14 PINK CHAMPAGNE SPARK

Arf... aucun prix disponible pour le moment
YAMAHA ABSOLUTE HYBRID MAPLE FUSION 20X16 + 10 12 14 PINK CHAMPAGNE SPARK

Batterie Acoustique YAMAHA ABSOLUTE HYBRID MAPLE FUSION 20X16 + 10 12 14 PINK CHAMPAGNE SPARK

- Fûts en érable avec un pli central en wengé
- Tom 10 x 7
- Tom 12 x 8
- Tom basse 14 x 13
- Grosse caisse 20 x 16
- Support tom TH945B fourni.
(FUTS UNIQUEMENT - SANS CAISSE CLAIRE NI CYMBALE NI HARDWARE)

- Coquilles Hook Lug
- YESS III
- Event
- Optimized Bearing Edge Shape
- Finition intérieure vintage


Caractéristiques uniques et sonorité expressive !
Yamaha fit œuvre de pionnier en matière de kit hybride acoustique avec sa ligne haut de gamme PHX Series. Comme son nom l'indique, le kit Absolute Hybrid Maple combine érable Nord Américain et Wengé. Cette alliance produit une tonalité expressive et un large spectre dynamique, apte à retranscrire les nuances les plus fines du musicien.
Les kits de la série Absolute Hybrid Maple sont équipés de coquilles à crochet (Hook lug) en partie démontables, tirées de la série PHX, qui transmettent parfaitement le son naturel des fûts. Outre permettre un changement rapide et facile des peaux, ces coquilles assurent un accord précis.

Fûts Hybrides
Comme son nom l'indique, le kit Absolute Hybrid Maple combine érable Nord Américain et Wengé. Cette alliance produit une tonalité expressive et un large spectre dynamique, apte à retranscrire les nuances les plus fines du musicien.

Hook Lug
La coquille Hook (crochet) est le résultat d'une re-conception de la coquille Nouveau qui habillaient les fûts jusqu'à présent. C'est à la base le même concept mais l'amélioration en guise de maintien de l'accord et d'effet acoustique est notable, sans oublier la facilité et la rapidité pour changer une peau. On retrouve une plaque / joint en plastique sous la coquille et une vis dotée d'une rondelle en nylon pour un meilleur contrôle du serrage sur le cercle.

YESS III
Comme pour les coquilles le système Yess III représente la dernière génération du système (Yamaha Enhanced Sustain System) qui avait vu le jour lors de l'avènement de la série Absolute. C'est avec un design unique qu'il minimise les interférences causées par les vibrations entre l'attache et le fût, ce qu'on appelle communément le rumble. Inspiré de la série PHX très prisée par les grands batteurs professionnels du monde entier, le Yess II initialement en bois sur la PHX a été adopté sur la série absolute mais sous forme d'une fine plaque métallique.

Embase de suspension
L'embase de suspension est plus légère et minimise l'amortissement des résonances sur la grosse caisse.

Chanfreins arrondis
Les chanfreins de la grosse caisse diffèrent des autres toms. Cette surface arrondie permet d'obtenir une plus belle présence dans le bas du spectre.

Event
Les trous d'évent jouent un rôle très important depuis l'instant de la frappe (ou l'impact de la baguette) jusqu' au contrôle du sustain et de la tonalité de la note. Yamaha a fait une étude sur le nombre optimal de trous à faire sur un fût pour gérer la capacité d'air contenue dans celui ci. De ce nombre en découle l'embellissement de la couleur et de la chaleur du son dans les fréquences bas-médium mais aussi du sustain.

Finition intérieure
L'intérieur des fûts bénéficie de notre finition Vintage Natural.

Cercles moulés en aluminium

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 141995690217

à comparer dans la catégorie "Batterie Acoustique"