Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
MUTABLE INSTRUMENTS BRAIDS

MUTABLE INSTRUMENTS BRAIDS

Arf... aucun prix disponible pour le moment
MUTABLE INSTRUMENTS BRAIDS

Carte d'extension MUTABLE INSTRUMENTS BRAIDS

Macro-oscillateur

Le Braids est un oscillateur monophonic digital contrôlable en tension .

Contrairement à beaucoup d'oscillateurs, la plupart des timbres du BRAIDS sont si complexes que tenter de les générer avec un modulaire classiques nécessiterait une pleine caisse de modules tels que des oscillateurs, des filtres, des VCA's, des waveshpers et des rin modulateurs. C'est pour qu'on l'apelle MACRO-oscillator.

Chaque algorithme peut être contrôlé via 2 paramètres variables, le TIMBRE et la COLOR , qui peuvent être contrôlés en tension. En plus on retrouve une entrée 1v/oct et une entrée fm, mais aussi une entrée trig qui permet de déclencher l'env AD du BRAIDS ou d'utiliser certains algorithme.

Spécifications

Algorithmes de synthèse

Synthèse analogique

1. une dent de scie dans le style du CS-80, c'est à dire pas vraiment dent de scie, il y a comme un bout de carré dans cette forme d'onde. On peut élargir ou réduire ce carré et la polarité créant des effets de phase et de timbre.

2. Un morphing continue qui passe du triangle, à la dent de scie ,au carré, pour finir sur un pulse. Avec les paramètre d'overdrive et de coloration.

3. Un morphing de la dent de scie au carré. Interpolation continue entre les formes d'onde et contrôle sur la largeur du carré et du triangle (qui en résulte des sons de type saw animator).

4. Un double carré avec hard sync, réglage de fréquence et contrôle de la balance.

5. Triangle et sinusoïdale, avec interpolation continue entre les 2 formes d'onde et un wave multiplier.

Synthèse digitale

6. 2 trains de pulse band limited, avec un contrôle sur la largeur de bande et sur le detune.

7. 3 sinusoïdales ring-modulés, avec contrôle du detune.

8. Un essaim de 7 dents de scie, avec contrôle sur le detune et sur un filtre passe haut.

9. Une dent de scie digitale envoyée dans une delay en lign (filtre en peigne) avec feedback positif et négatif.

10. Génération de forme d'onde de type jeu chip tunes, avec paramètres de waveshape et bitcrusher.

11. 12. 13. 14. Emulation digitale de triangle, dent de scie et carré envoyé dans des filtres passe bas, peaking, passe bande et passe haut (entre les CZ Casio et le D-50 de Roland). Contrôle sur la fréquence du filtre et sur le waveshaping.

Synthèse vocale

15. Synthèse VOSIM avec porteuses en forme de cloches; controle sur la fréquence de 2 formants.

16. Synthèse de voyelles des ordinateurs des années 80, avec contrôle sur les voyelles et sur les voix de bestioles de cartoon.

17. Synthèse de voyelles FOF, Avec contrôle sur les voyelles et sur les voix (de basse à soprano).

FM

18. 19. 20. 2 opérateur FM, avec controle sur l'index et le ratio de la porteuse.

Simulations

21. Simulation de son de cloche, avec controle sur l’absorption et la dissonance.

22. 23. Simulation de corde tirée et frottée, avec controle sur force / pression et geometry.

24. 25. Simulation de tuyaux soufflés / flute Blown pipe / flute, avec controle sur pression et geometry

Tables d'ondes

26. 256 formes d'ondes distribuées sur 20 tables d'ondes, avec selecteur de table d'ondes quantisées et interpolation en transition souple entre les formes d'ondes.

27. 256 formes d'ondes optimisées sur une grille de 16×16, avec contrôle sur l'interpolation en XY.

Bruits / noise

28. Source de noise pitchable avec filtre de second ordre; Avec contrôle sur la résonance et le mode de filtre dans le style des filtre Oberheim (de LP à HP en passant par notch).

29. Source de noise pitchable avec un double filtre passe bande; contrôle de la résonance et de l'écart entre les filtres.

30. Clocked noise, with adjustable cycle length, and adjustable quantization.

31. Nuage granulaire avec contrôle sur la densité et la dispersion.

32. Simulation d'un système de particules (“fourre tout”) avec contrôle sur la densité et la dispersion.

33. Simulation d'un modem des années 2000.

- Accessoire +5V de source de voltage nécessaire (voir mégapack).
- 96kHz, 16-bit audio processing (certains algori sur échantillonnés par 2 ou par 4).
-16-HP.
consommation : +12V : 15mA ; -12V : 15mA ; +5V : 85mA.

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 137337463588

à comparer dans la catégorie "Carte d'extension"

Avec votre accord, notre comparateur personnalisé Hangar du Musicien utilise des cookies qui permettent de vous proposer les meilleures offres grâce aux informations stockées sur votre navigateur. Toutes ces données restent totalement anonymes.
Personnaliser mes choix
Tout accepter
Gestion de vos cookies
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Seuls vos informations de navigation sur notre site sont nécessaires pour vous proposer les meilleures offres dans notre comparateur et veiller à leur mise à jour.
Statistiques : Les cookies nous permettent de mesurer l’affluence sur le site, vérifier l’intérêt porté à nos articles, optimiser au quotidien le contenu pour votre confort.
Publicité : Hangar du Musicien propose des services entièrement gratuits pour vous. Pour qu'ils le restent, les marques payent un référencement pour apparaitre sur notre comparateur.
Valider
Tout accepter