

ROLAND GAIA SH-01

Synthétiseur ROLAND GAIA SH-01
Avec des sons massifs, un fonctionnement extrêmement simple et un prix très démocratique, le GAIA SH-01 a tout pour séduire les passionnés de synthétiseurs. Le triple générateur de sons interne délivre un son analogique virtuel d’une incroyable puissance. De plus, les irrésistibles contrôleurs en façade stimulent la créativité: même les artistes en herbe produisent des sons fabuleux. Les commandes, curseurs et boutons suivent exactement le flux du signal, ce qui facilite encore le maniement. Le contrôle direct des paramètres et les sons gras à souhait de ce puissant engin en font un synthé de rêve pour étudiants, compositeurs, artistes de studio et musiciens de scène. Il ne nécessite aucune connaissance technique préalable.
Points forts
* Des sons énormes grâce à trois sources sonores analogiques virtuelles, dotées de leur propre oscillateur, filtre, amplificateur, enveloppe et LFO
* 5 effets disponibles simultanément (distorsion, flanger, delay, réverb, low boost etc.)
* Polyphonie à 64 voix générant de gros sons sans perdre la moindre note
* Contrôleurs irrésistibles permettant de créer des sons rapidement et de maîtriser intuitivement la synthèse sonore
* Clavier léger et compact de 37 touches de taille standard
* Alimentation avec adaptateur ou piles pour applications nomades
* D Beam, arpégiateur et Phrase Recorder (enregistreur de phrase)
* Ports USB permettant de sauvegarder des Patchs utilisateur sur mémoires Flash USB et d’établir une connexion audio/MIDI avec un ordinateur
Caractéristiques techniques
Clavier
37 touches (sensibles au toucher)
Polyphonie
64 voix
Générateur de sons
Générateur de sons synthétiseur analogique virtuel (Nombre de parts: 1), (Oscillateur + Filtre + Amp + Envelopes pour chaque section + LFO) x 3, générateur de sons PCM (Nombre de parts : 15)
Mémoire de patchs
Préset: 64, User: 64
Section OSC
Forme d'onde de l'oscillateur : SAW, SQUARE, PULSE/PWM, TRIANGLE, SINE, NOISE, SUPER SAW, Commandes : PITCH, DETUNE, Pulse Width, Pulse Width Modulation, Envelope: Attack, Decay, Envelope Depth, Modulation: Oscillator Sync, Ring Modulation (OSC 2 de Tone 2 est appliqué comme modulation pour OSC 1 de Tone 1.)
Section FILTER
Type de filtre : LPF, HPF, BPF, PKG (-12 dB / -24 dB), BYPASS, commandes : CUTOFF, RESONANCE, KEY FOLLOW, Envelope : Attack, Decay, Sustain, Release, Envelope Depth
Section AMP : Commandes : LEVEL, Envelope: Attack, Decay, Sustain, Release
Section LFO : LFO Shape: TRIANGLE, SINE, SAW, SQUARE, Sample&Hold, Random, Commandes : RATE, FADE TIME, PITCH DEPTH, FILTER DEPTH, AMP DEPTH, Tempo Sync: ON/OFF
Effets
DIST: Distortion, Fuzz, Bit Crash, FLANGER: Flanger, Phaser, Pitch Shifter, DELAY: Delay, Panning Delay (avec fonction tempo sync), REVERB: REVERB, LOW BOOST : LOW BOOST, - - - -
Commandes
CONTROL 1, LEVEL
Contrôleurs
levier Pitch Bend/Modulation, Contrôleur D BEAM
Arpéggiateur
Motifs préprogrammés: 64
Enregistreur de phrases
User : 8, Pistes : 1
Jacks/Prises
OUTPUT jacks (L/MONO, R) (1/4), Prise casque (Jack stéréo), connecteur PEDAL (Jack TRS), Connecteurs MIDI (IN, OUT), USB COMPUTER (compatible avec USB Hi-Speed Audio/MIDI), USB MEMORY (compatible avec mémoire flash USB 2.0 Hi-Speed), EXT IN jack (Mini-jack stéréo), prise DC IN
Alimentation
DC 9 V (Adaptateur secteur ou 8 piles NI-MH rechargeables (type AA) (vendues séparément)
Courant
600 mA, Durée de vie prévisible des piles en utilisation continue (Ces chiffres varient en fonction des conditions réelles d’utilisation.), Piles Ni-MH rechargeables : Approx. 5 heures (approx. 4 heures si un mémoire USB est connecté), Les piles zinc-carbon ou alcalines sont à éviter
Dimensions
689.3 (L) x 316.9 (P) x 99.5 (H) mm
Poids
4.2 kg (sans adaptateur secteur)
Accessoires
Mode d'emploi, Guide, CD-ROM (pilote USB), DVD Vidéo, adaptateur secteur, Cordon d'alimentation
Options
Stand pour clavier : KS-18Z (N'installez pas cet instrument à une hauteur supérieure à 1 mètre.), Pédale : série DP, Pédale d'expression : EV-5, Clé USB (M-UF2G)source texte : www.woodbrass.com
EAN : 4957054411060
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