Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
MARANTZ PMD620 MKII

MARANTZ PMD620 MKII

Arf... aucun prix disponible pour le moment
MARANTZ PMD620 MKII

Enregistreur numérique MARANTZ PMD620 MKII

Enregistreur audio numérique compact professionnel MARANTZ PMD620MkII
Le PMD620MKII est un enregistreur numérique de poche extrêmement performant, enregistrant sur carte mémoire
.flash SD en format audio PCM (.WAV) ou MP3. 
.Sa conception ergonomique aussi légère que compacte (62 x 102 x 25mm) et sa facilité d&rsquo.emploi font du PMD620 un enregistreur de choix pour un large éventail d&rsquo.utilisateurs: journalistes, reporters, programmateurs, podcasters, musiciens et preneurs de son.
. Le nouvel enregistreur PMD620MKII est doté d&rsquo.une finition noire et de nouvelles fonctionnalités d&rsquo.enregistrement et de protection des données.
Le PMD620MKII est équipé d&rsquo.un dispositif de microphone à condensateur stéréo intégré pour &ldquo.l'enregistrement à la volée&rdquo. et une surface de commande intuitive pour le fonctionnement à une seule main. Celui-ci est doté d'une roue de contrôle actionnable facilement avec le pouce et d'une touche d'enregistrement tactile avec rétroéclairage rouge. Un écran LED, à contraste élevé et à faible consommation d'énergie, offre l'affichage d'un menu intuitif permettant à l'utilisateur d'optimiser la configuration en fonction de ses besoins.
Les paramètres d'enregistrement peuvent être adaptés aux enregistrements musicaux de haute qualité et aux enregistrements de registres vocaux étendus. L'utilisation de cartes mémoire SD, le support le plus stable et le plus communément disponible, la compatibilité avec les cartes SDHC (SD de haute capacité), permettent une taille de fichier d'enregistrement uniquement limitée par la capacité de la carte. La durée d'enregistrement d'une carte de 4GB passe de 3 heures  44 minutes pour du PCM stéréo à 24 bit / 48 kHz à 283 heures  44 minutes &ndash. pratiquement 12 jours &ndash. pour du MP3 mono à 32 kbps. De plus, la nouvelle fonction &lsquo.SD Card Check&rsquo. permet de vérifier facilement la compatibilité avec l&rsquo.enregistreur après insertion de tout type de carte SD dans l&rsquo.appareil.
Les journalistes en déplacement, souvent soumis à des délais très courts, vont pouvoir bénéficier de  la nouvelle fonction &lsquo.Retake&rsquo. qui permet, en appuyant sur un bouton, de revenir en arrière dans l&rsquo.enregistrement audio précédent afin de réenregistrer à partir du moment voulu. Ceci permet de réenregistrer et donc d&rsquo.éditer toute une partie d&rsquo.un enregistrement à partir d&rsquo.un point précis sans avoir à passer par un ordinateur. La transcription est simple grâce à la fonction &lsquo.Skip Function&rsquo., et les fichiers peuvent être transférés sur n&rsquo.importe quel ordinateur via USB.
Pour les utilisateurs qui enregistrent des informations confidentielles, le PMD620MKII bénéficie de nouvelles fonctionnalités qui garantissent une protection par mot de passe et encryptage des données afin de protéger les enregistrements de tout accès non autorisé. Les fichiers MP3 peuvent être encryptés en MPS et les fichiers WAV en fichiers WAS.  Les fichiers MPS et WAS sont protégés par un mot de passe qui permet aux personnes détenant le mot de passe d&rsquo.ouvrir et de lire les fichiers directement sur le lecteur de l&rsquo.appareil ou avec le nouveau logiciel PMD Market Editor livré avec l&rsquo.enregistreur.

source texte : www.michenaud.com

EAN : 4951035049167

à comparer dans la catégorie "Enregistreur numérique"