Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
APOGEE SYMPHONY MKII 16X16S THUNDERBOLT

APOGEE SYMPHONY MKII 16X16S THUNDERBOLT

APOGEE SYMPHONY MKII 16X16S THUNDERBOLT

Interface Midi APOGEE SYMPHONY MKII 16X16S THUNDERBOLT

Le Symphony I/O Mk II constitue la 2e génération d’interfaces audio/convertisseurs d’Apogee, avec les dernières avancées en termes de conversion AN/NA, d’entrées/sorties modulaires (jusqu’à 32 entrées et sorties) et d’un écran tactile intuitif. Conçu pour offrir une qualité professionnelle pour l’enregistrement audio, le mixage et le mastering, Symphony I/O Mk II est la pièce maîtresse de production musicale pour tout studio moderne.

Le nouveau Symphony I/O Mk II s’interface en Thunderbolt ™, mais il est optionnellement possible pour le protocole Pro Tools® HD ou Waves SoundGrid.

Il y a une solution Symphony I/O Mk II pour tout le monde ; les homes studio, les studios d’enregistrement/mastering commerciaux. Choisissez parmi 4 configurations de base d’E/S ; 2x6, 8x8, 16x16 ou 8x8 avec 8 préamplis micro et facilement faire évoluer votre studio. Avec 2 emplacements pour les modules et une capacité d’un maximum de 32 E/S AN/NA, le Symphony I/O Mk II offre la meilleure valeur par canal parmi toutes les interfaces de sa catégorie.

Les ingénieurs d’Apogee ont amélioré chaque nouveau produit phare en employant les composants dernier cri pour optimiser les circuits audio et rester sur le « dessus du panier >. La plateforme Symphony I/O Mk II est l’aboutissement de cet engagement de 30 ans et élève tous les produits Apogee au rang d’excellence en termes de clarté audio et de transparence sonore.
Lorsque les nouveaux modules d’E/S 8x8 ou 16x16 Mk II sont intégrés au Symphony I/O Mk II, il surpasse toutes les autres interfaces audio multicanaux disponibles pour Pro Tools HD ou Thunderbolt, ce qui en fait l’interface audio phare pour toute l’industrie audio professionnelle et devient le choix évident pour de nombreux artistes « Grammy >, producteurs, auteurs/compositeurs et ingénieurs de classe mondiale.

Écran tactile intuitif
Tous les paramètres d’E/S essentiels au Symphony I/O Mk II peuvent être accessible à partir de l'écran tactile en face avant. Changez votre sélection d'entrée, montrez les niveaux, ajustez le gain d’entrée ou calibrez votre Symphony I/O Mk II pour adapter les niveaux de votre système à vos appareils analogiques.
L’écran TFT haute résolution offre toute la rétroaction visuelle nécessaire à l'enregistrement et le monitoring. Sans regarder votre ordinateur, le Symphony I/O Mk II vous permet de visualiser un maximum de 64 canaux, (32 IN 32 OUT) avec, le niveaux de signal, la polarité, l’atténuation, le 48V et le fameux Soft Limit.

Contrôle dynamique de la température
Le Symphony I/O Mk II est doté de commandes avancées pour maintenir l'unité à une température idéale, assurant le plus haut niveau de performance et de fiabilité. Les nouvelles commandes de température intronisent un nouveau procédé de refroidissement et une gestion de ventilation du châssis optimisée.

Caractéristiques
- La meilleure conversion AN/NA Thunderbolt ™ du marché
- Jusqu’à 32 canaux d’E/S analogique modulaire avec option 8 préamplis micro
- Meilleure valeur par canal parmi les convertisseurs de sa catégorie
- Choix d’interfaçage Thunderbolt, Pro Tools® HD (Mac/PC) ou Soundgrid
- Ultra-faible latence (1,32 ms)
- Écran tactile intuitif et contrôle depuis la face avant
- 2 Slots pour carte optionnelle de conversion (analogique, numérique, préamp, etc.)
- Conçu en Californie, fabriqué aux U.S.A

- Symphony I/O châssis
- Module installé : 16x16 analogiques I/O
Extension : Tout module I/O pour Symphony I/O.

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 805676301563

à comparer dans la catégorie "Interface Midi"