Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
FOCUSRITE SCARLETT2 2I4

FOCUSRITE SCARLETT2 2I4

Arf... aucun prix disponible pour le moment
FOCUSRITE SCARLETT2 2I4

Interface Midi FOCUSRITE SCARLETT2 2I4

La seconde génération d’interfaces audios USB 2.0, 2 entrées et 4 sorties avec 2 préamplis combos Scarlett, 24-bit/192kHz & alimentée en USB. Livrée avec Pro Tools First & Ableton Live Lite et sa suite de plugins. Compatible Mac & PC.


L’interface audio la plus flexible

La seconde génération de Scarlett 2i4 est la plus flexible des interfaces audios USB auto alimentée. Idéale pour n’importe qui nécessitant de contrôler son cue mix en live ou en enregistrement. Une interface compacte, flexible, avec deux préamplis Scarlett totalement neutres, une très faible latence*, entrée/sortie MIDI, quatre sorties analogiques et la même qualité de son et de conversion que tout le reste de la gamme Scarlett. Emmenez là n’importe où, connectez là avec un câble USB, branchez deux micros ou deux instruments et enregistrez facilement en qualité studio tout en profitant de votre cue mix. La Scarlett 2i4 est livrée avec Pro Tools First et Ableton Live Lite.

* Mesure de 2,74ms effectuée à 96kHz avec un buffer à 32 sous Logic Pro X – Mac Pro, OS 10.11


Les entrées et sorties dont vous avez besoin

Avec la Scarlett 2i4 vos enregistrements sonneront comme vous le désirez. Deux entrées combos dotées de deux préamplis Scarlett clairs et neutres, d’entrées lignes repensées pour enregistrer ce que vous voulez. Même des guitares à dotées de micros à très haut niveau de sortie. Les quatre sorties analogiques et le bornier E/S MIDI font de la Scarlett 2i4 la compagne idéale pour le compositeur des synthés hardware ou pour le performeur live.
Utilisez les sorties jack pour connecter une paire d’enceintes de monitoring, ou les quatre sorties RCA pour relier à un mixer DJ ou autres enceintes.

Nouvelle génération – Meilleure à chaque niveau

La seconde génération de Scarlett est pleine d’améliorations. En plus de sa faible latence permettant d’enregistrer et de mixer en temps réel vos plugins, son nouveau châssis en métal gage de robustesse, chaque interface de la gamme Scarlett peut opérer à un taux d ‘échantillonnage allant jusqu’à 192kHz.
Les entrées ont évoluées également ; le dernier modèle de préampli Scarlett assure un contrôle total et précis sur le gain, et l’entrée instrument a été complètement repensée pour prendre en charge les micros à haut niveau de sortie. Et pour finir, Focusrite a équipé chacune des Scarlett d’une nouvelle circuiterie de protection des variations de courant d’alimentation.


Prête pour enregistrer partout

Compacte et portative, vous pouvez l’emmener n’importe où sans vous soucier d’une alimentation car celle-ci s’effectue directement via USB. La Scarlett 2i4 est livrée avec sa suite de logiciels et de plugins parfaitement adaptée pour bien enregistrer. Pro Tools First inclut avec 12 plugins dont Eleven Lite (simulateur d’amplis guitare), Ableton Live Lite, suite de plugins Softube Time and Tone bundle et Focusrite Red2 & Red3 plugins inclus, et 2Go de loops et samples Loopmasters.


Caractéristiques

- 2 entrées combo XLR/jack avec nouveaux préamplis Scarlett, alim. 48V
- Entrées instruments conçues pour les hauts niveaux de sortie
- Conversion 24-bit / 192kHz
- Latence ultra-faible pour utilisation des plugins en temps réel
- Switch cue mix avec 4 sorties analogiques en RCA
- 2 sorties jack 6,35
- 1 sortie casque jack 6,35 avec contrôle du gain
- Entrée et sortie MIDI
- Alimentation via USB (câble inclus)
- Suite logicielle incluse :
o Red 2 & 3 Plugin Suite
o Softube Time & Tone Bundle
o Pro Tools First avec 12 plugins
o Ableton Live Lite
o 2Go de sons et de samples Loopmasters
o Plugin Novation Bass Station VST/AU
- Compatible Mac OS X Yosemite, El Capitan – Windows 8.1, Windows 7, Windows 10
- Poids et dim. : 0,92kg ; 4,7 x 21 x 13,8cm

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 815301008408

à comparer dans la catégorie "Interface Midi"