Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
LINE 6 POD STUDIO UX2

LINE 6 POD STUDIO UX2

Prix TTC
Prix TTC
Garantie
Garantie
Livraison
Livraison
LINE 6 POD STUDIO UX2

Interface Midi LINE 6 POD STUDIO UX2

Sons de légende pour les enregistrements de guitare

Les interfaces USB POD Studio™ vous offrent les performances professionnelles qui font la différence, avec des enregistrements d’une qualité sonore digne des meilleurs albums. Avec une plage dynamique exceptionnelle, fourni avec le Plug-In POD Farm™ mettant à votre disposition les sons légendaires du POD®, et le système d’écoute exempt de toute latence ToneDirect™ — le POD Studio offre des performances et une utilisation inégalées.

Les interfaces POD Studio offrent trois avantages essentiels :

* Elles sont fournies avec le POD Farm —Le meilleur Plug-In de sons guitare au monde
* Un rapport signal/bruit supérieur à 100 dB : Aucune autre interface n’offre un bruit de fond aussi faible pour l’enregistrement des guitares
* Système d’écoute exclusif ToneDirect
* Compatible 24 bits/96 kHz, pour une qualité sonore exceptionnelle
* Drivers hyper-stables
* Et bien plus encore...


ENREGISTREMENT EN HOME STUDIO

L’interface POD Studio™ UX2 combine l’excellent Plug-In POD Farm™ et une interface USB puissante.

Le Plug-In POD Farm regroupe tous les modèles vous garantissant des pistes à la sonorité parfaitement professionnelle. Plus de 80 amplificateurs guitare de légende et totalement réglables : des amplis Vintage aux monstres modernes, en passant par les amplis basse, les préamplis et plus encore, votre station d’enregistrement sur ordinateur bénéficie dorénavant des sons légendaires du POD.

L’UX2 est une interface hyper-stable permettant une utilisation avancée en Home Studio tout en simple d’utilisation. Les entrées guitare exemptes de tout bruit de fond, les préamplis micro haute qualité, les entrées et sorties complètes vous offrent des performances tout à fait professionnelles en enregistrement.


Caractéristiques principales


Bruit de fond minimal pour l'enregistrement des guitares (plage dynamique dépassant plus de 12 dB la plage dynamique des interfaces concurrentes similaires)

Système d'écoute exclusif ToneDirect™ exempt de toute latence

Enregistrement en 24 bits et 96 kHz maximum

Plug-In POD Farm (Mac® AU/RTAS®/VST® et Windows® RTAS®/VST®)

18 amplis guitare de légende avec 24 enceintes

5 amplis basse de la folie avec 5 enceintes

29 pédales et effets de studio époustouflants

6 préamplificateurs micro à la sonorité chaude et colorée

Model Pack FX Junkie pour un supplément de 35 effets de synthés, de filtres, de délais , etc., au POD Farm

Idéale avec Cubase®, Logic®, Pro Tools® et toute plateforme professionnelle d'enregistrement

Compatibilité totale USB 1.1 et 2.0


POD FARM

Faites entièrement confiance au POD Farm pour bénéficier immédiatement des sons d’amplificateurs et d’effets les plus convoités au monde, pour vous garantir des pistes de chant, de basse et de guitare parfaitement professionnelles. Que vous soyez à la recherche des sons Vintage les plus vénérés, des sons modernes les plus monstrueux, des effets de studio de légende, des pédales les plus utilisées, des préamplificateurs les plus performants, le POD Farm répond à toutes vos attentes. Et plus encore.


L’interface UX2 offre deux entrées guitare en Jacks 6,35 mm (entrée normale ou atténuée), deux entrées symétriques en XLR avec préamplificateurs micro haute qualité, alimentation fantôme et réglages de gain, une entrée Monitor en Jack stéréo 6,35 mm, deux entrées ligne en Jacks 6,35 mm, deux sorties ligne symétriques en Jacks 6,35 mm, une sortie audionumérique S/PDIF, une sortie casque stéréo en Jack 6,35 mm avec réglage de niveau et deux VU-mètres affectables.


L’interface UX2 produit un bruit de fond minimal pour l’enregistrement des guitares (bruit de fond inférieur de plus de 12 dB à celui des interfaces concurrentes similaires)

Système d’écoute exclusif ToneDirect™ exempt de toute latence et vous permettant d’enregistrer vos guitares tout en écoutant le signal traité

Le Plug-In POD Farm offre 18 amplis guitare, 24 enceintes guitare, 5 amplis basse et 5 enceintes basse, 29 pédales et effets de studio essentiels, et 6 préamplificateurs micro aux formats Mac® AU/RTAS®/VST® et Windows® RTAS® /VST®

Model Pack FX Junkie gratuit ajoutant 35 modèles d’effets au POD Farm, dont des sons de synthés, de filtres, de délais et plus encore !

Logiciel d’enregistrement 16 pistes Ableton® Live Lite Studio Edition et le célèbre logiciel de production musicale Reason Adapted

Deux entrées guitare en Jack 6,35 mm (niveau normal ou atténué), deux entrées symétriques XLR avec préamplificateurs micro de qualité et boutons de gain, entrée Monitor stéréo en Jack 6,35 mm, deux sorties analogiques symétriques en Jacks 6,35 mm, sortie audionumérique S/PDIF, sortie casque stéréo en Jack 6,35 mm avec réglage de niveau, VU-mètres assignables

Enregistrement à 44,1/48 kHz en 16/24 bits (88,2 et 96 kHz avec conversion de la fréquence d’échantillonnage)

Compatible USB 1.1 et 2.0


Bienvenue dans le futur

Une collection de rêve de sons de guitare légendaires, toutes les configurations d’entrées et de sorties nécessaires, et une absence totale de bruit de fond pour des pistes de guitare parfaitement claires et pures — voici quelques uns des avantages à utiliser le POD Studio pour l’enregistrement. Comprenant trois interfaces hyper-stables alimentées par liaison USB et complétées par l’excellent Plug-In de sons de guitare POD Farm, la gamme POD Studio représente tout simplement le futur de l’enregistrement de la guitare.
POD Farm : Le meilleur Plug-In de sons

Des combos américains noirs ou jaunes aux Stacks britanniques au gain délirant, le Plug-In POD Farm vous offre tous les sons dont vous avez besoin pour obtenir des enregistrements absolument professionnels : des sons classiques Vintage aux monstres modernes. Le Plug-In met à votre disposition 18 amplis guitare de légende, 24 enceintes guitare, 5 amplis basse et 5 enceintes basse, 29 pédales et effets de studio, ainsi que 6 préamplificateurs micro — TOUS modélisés avec une précision extrême d’après les modèles originaux qui ont écrit l’histoire de la musique moderne. Tous les modèles sont 100 % réglables. De plus, les centaines de Presets vous permettent d’enregistrer instantanément, avec une qualité irréprochable.

Le POD Farm est compatible Mac® AU/RTAS®/VST® et Windows® RTAS®/VST® pour une intégration totale aux principales applications d’enregistrement du marché.

La lutte contre le bruit de fond

Avec un rapport signal/bruit de120 dB, les interfaces POD Studio vous garantissent des enregistrements de guitare exempts de tout bruit de fond. C’est une valeur supérieure de 12 dB à n’importe quelle interface concurrente ! Vous obtenez de loin un son plus défini, plus clair, plus propre, et exempt de tout bruit de fond — Vous êtes assuré de pistes de guitare colorées. En bref, vous obtenez les meilleurs enregistrements possibles.

Latence : Tout retard sera sévèrement puni !

Chaque interface POD Studio est équipée du système d’écoute exclusif Line 6 ToneDirect™, réduisant la latence à une valeur quasiment nulle et tout à fait inaudible. La latence est le retard causé par le temps pris par le traitement pour transmettre le signal de votre guitare à l’interface, mais également par le temps de traitement du processeur de votre ordinateur, le Plug-In, et le trajet de retour vers l’interface. Cette latence est célèbre pour rendre les sessions d'enregistrement particulièrement pénibles et pour décourager les guitaristes les plus tenaces... Cette absence de latence est un avantage énorme que possède le POD Studio sur les autres interfaces d’enregistrement.

Le traitement du signal à la source (l’interface) libère le processeur de votre ordinateur en lui permettant de gérer les autres applications et offre d’autres avantages uniques au POD Studio.

À la croisée des chemins

Lors d'un enregistrement avec d’autres interfaces, les guitaristes sont forcés de faire des compromis : par exemple, ils doivent se résoudre à utiliser un son médiocre, ou à enregistrer uniquement le signal de la guitare sans effet pour choisir un son plus tard, lors du mixage. Le POD Studio libère enfin le guitariste de tous ces problèmes en lui permettant d’utiliser et d’entendre le son POD® de son choix, alors que seul le signal sans traitement est enregistré. Le son final peut être décidé plus tard au mixage. Le guitariste n’a plus à sacrifier le son ou la sensation de jeu lors des enregistrements.
Une affaire de famille

La gamme des interfaces POD Studio comprend quatre interfaces externes intuitives. Chacune des interfaces dispose de ses propres avantages tout en bénéficiant de la qualité globale omniprésente dans cette gamme de produits : Un bruit de fond quasiment inexistant pour l’enregistrement des guitares, et le système d’écoute ToneDirect™.

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 614252005708

à comparer dans la catégorie "Interface Midi"