Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
LYNX STUDIO TECHNOLOGY AURORA 8LTTB

LYNX STUDIO TECHNOLOGY AURORA 8LTTB

Arf... aucun prix disponible pour le moment
LYNX STUDIO TECHNOLOGY AURORA 8LTTB

Interface Midi LYNX STUDIO TECHNOLOGY AURORA 8LTTB

L'Aurora 8LTTB est livrée avec une carte d'extension Thunderbolt 2 pré-installée. Vous pouvez maintenant connecter jusqu'à six Aurora sur un seul port Thunderbolt sur Mac ou PC.

La Lynx Aurora 8 est un convertisseur audio analogique-vers-numérique et numérique-vers-analogique en 24 bits / 192 kHz, au format rack 1U.
Représentant le premier produit au format rack de Lynx Studio Technology, l'Aurora a été développée à l'aide de la plus récente technologie de Lynx et de composants d'interface numérique de première qualité.

L'Aurora propose des interfaces d'entrée/sortie professionnelles pour une utilisation aisée dans la plupart des applications studio ou live. Les entrées/sorties analogiques sont symétrisées électroniquement et supportent les niveaux nominaux de +4dBU et -10dBV. L'entrée/sortie numérique AES est couplée à un transformateur, et capable de gérer plus de 150m de câble à 192kHz. Les modes Dual et Single Wire AES sont tous deux supportés.
Le face avant de l'Aurora, au design ergonomique, fournit un accès facile aux contrôles principaux et au statut du signal. Unique dans cette gamme de produits, Aurora offre également des possibilités étendues de contrôle à distance. Toutes les fonctions de la face avant, ainsi que d'autres options de second niveau, peuvent être contrôlées depuis la carte d'interface numérique Lynx AES16 sur Windows comme sur Macintosh, sur un Pocket PC ou un portable via infrarouge, MIDI ou encore une carte d'interface LSlot. De multiples configurations distantes peuvent être stockées et rappellées.

Le mixeur numérique 32 voies embarqué permet un large éventail d'options de routing et de mixage. Se comportant comme un puissant routeur numérique, Aurora peut aisément router des signaux entre les entrées analogiques et numériques sur une base canal-par-canal. Les possibilités de mixage sur chaque sortie permettent également un monitoring à latence zéro.

Le port d'extension LSlot accepte les cartes compatibles avec les standards actuels incluant le Firewire, ADAT, USB, Pro-Tools HDX et Thunderbolt. En plus des cartes LSlot, le port LSlot est compatible avec les cartes Lynx LStream existantes, incluant la LS-ADAT et la LS-AES.

La technologie propriétaire de Lynx, SynchroLock™ (réduction du jitter), issue de l'AES16, est également incluse. Cette caractéristique exclusive permet une réduction extrême du jitter, jusqu'à 3000:1, permettant à l'Aurora de délivrer une sortie d'horloge extrêmement propre pour gérer votre système audio-numérique. Toutes les connexions analogiques et numériques utilisent des connecteurs DB25, avec une implantation standard des broches, et sont compatibles avec les câbles standards de constructeurs tels que Mogami, ProCo, Hosa et autres.

Spécifications:

E/S ANALOGIQUES:
- 8 entrées et 8 sorties
- Type: Symétrie électronique ou asymétrie
- Niveau: +4 dBu nominal / +20 dBu max. or -10 dBV nominal / +6 dBV max (voir option Aurora 8/1824 pour une autre calibration)
- Impédance d’entrée: Sym : 24 W ; asym : 12 W
- Impédance sortie: Sym : 100 W ; asym : 50 W

Type A/D-D/A:
- 24-bit multi-level, delta-sigma

Entrées ANALOG:
- Réponse en fréquences: 20 Hz - 20 kHz, +0/-0.1 dB
- Plage dynamique: 117 dB, pondération A
- Diaphonie: 120 dB maximum, signal 1 kHz, -1 dBFS
- THD: + N -108 dB (0.0004%) @ -1 DBFS 104 dB (0.0006%) @ -6 DBFS, 1 kHz signal
22 Hz - 22 kHz BW

Sorties ANALOG:
- Réponse en fréquences: 20 Hz - 20 kHz, +0/-0.1 dB
- Plage dynamique: 117 dB, pondération A
- Diaphonie: -120 dB max., 1 kHz signal, -1 dBFS
- THD: + N -107 dB (0.00045%) @ -1 DBFS 106 dB (0.00050%) @ -6 DBFS, 1 kHz signal
22 Hz - 22 kHz BW

E/S Numériques:
- Nombre / Type: 8 entrées et 8 sorties - 24 bit AES/EBU format, symétrie électronique

Canaux:
- 8 in/out en mode single-wire
- 4 in/out en mode dual-wire
- Fréq. échantillonnage: Toutes fréquences standard et autres jusqu’à 192 kHz en mode single-wire et dual-wire
- Niveaux crètes jusqu’à -114 dB sur toutes les entrées/sorties

CONNEXIONS:
- Ports E/S Numériques: Un connecteur D-sub 25-pin femelle - canaux 1-8 E/S
- Brochage Yamaha standard
- Analog I/O Ports: Deux connecteurs D-sub 25-pin femelle. - Analog In 1-8 ; Analog Out 1-8
- Brochage Tascam standard
- External Clock :Entrée/sortie word clock 75-ohm BNC
- MIDI: 1 entrée et 1 sortie. Opto-isolateurs standard, connecteur DIN femelle 5-pin

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 690534030279

à comparer dans la catégorie "Interface Midi"