Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
STEINBERG UR28M

STEINBERG UR28M

Arf... aucun prix disponible pour le moment
STEINBERG UR28M

Interface Midi STEINBERG UR28M

UR28M

L'interface UR28M délivre une qualité audio de haute résolution au son cristallin. Connectée via USB 2.0, cette console armée de DSP dispose d'entrées/sorties numériques et analogiques avec préamplis micro D-Pre.

Conçue pour proposer un accès simple aux contrôleurs et connecteurs, la console UR28M propose un contrôleur de volume de sortie imposant pour gérer individuellement les niveaux d'une des trois paires de sorties stéréo, ou des six sorties simultanément. Vous pouvez également basculer entre les trois mixes de monitoring configurés dans le dspMixFx ou Cubase, qui sera ensuite envoyé vers les sorties sélectionnées. Plusieurs autres contrôleurs vous permettent d'ajuster les niveaux des entrées 1 et 2 et les niveau des deux sorties casques. Des commutateurs dédiés vous permettent également d'utiliser une alimentation fantôme +48V, d'appliquer une atténuation du signal de 26 dB et de connecter des instruments à haute impédance. Les autres contrôleurs sont un bouton Dim pour atténuer le signal de sortie de 20 dB, un bouton Mono et un bouton Mute pour couper le signal de la sortie sélectionnée. Quatre sections à LED sont également disponibles pour la mesure des entrées et sorties, directement sur l'UR28M.

A l'arrière, l'interface propose deux entrées lignes TRS et deux entrées combo TRS/XLR micro/ligne en plus de six sorties TRS symétriques plus une entrée et sortie S/PDIF coaxial. Est également présente une entrée au format jack 1/8 pour brancher votre baladeur ou toute autre source de référence.

Tout pour votre matériel

L'UR28M constitue un système d'enregistrement haut-de-gamme disposant d'une multitude d'entrées et sorties pour brancher un microphone et instrument, des moniteurs de studio et casques. La présence de l'USB vous permet de vous connecter à votre Mac ou PC pour enregistrer et mixer vos productions grâce à la station de travail Cubase AI ou tout autre logiciel audio.


Ensemble des fonctions

-> Interface audio 24-bit/96 kHz en USB2.0
-> 4 entrées et 6 sorties analogiques plus une entrée stéréo pour une source de référence
-> I/O S/PDIF coaxial
-> Préamplis micros D-Pre Class-A avec alimentation +48V
-> Monitoring sans latence géré par DSP avec une réverbération REV-X et quatre Channel Strips avec n'importe quel DAW grâce à la dernière technologie dspMixFx
-> Plug-ins VST 3 natifs REV-X et Sweet Spot Morphing Channel Strip inclus
-> Contrôleur de niveau d'écoute géré numériquement avec DIM, Mono, et Mute répartis sur une matrice d'écoute de 3x3
-> 2 bus de casques séparés avec sorties individuelles
-> Cubase AI 6, logiciel de production musicale, inclus
-> Compatibilité multiplateforme pour Mac OS X et Windows

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 4957812497817

à comparer dans la catégorie "Interface Midi"