Trouvez l'instrument
de vos rêves
au meilleur prix !
WAVES DIGIGRID MGB - INTERFACE MADI BNC

WAVES DIGIGRID MGB - INTERFACE MADI BNC

Arf... aucun prix disponible pour le moment
WAVES DIGIGRID MGB - INTERFACE MADI BNC

Interface Midi WAVES DIGIGRID MGB - INTERFACE MADI BNC

Le MGB est une interface compacte possédant 2 ports MADI, vous permettant ainsi de connecter n’importe quelle machine ayant un port MADI Coaxial vers le réseau Soundgrid. Ainsi connecté, vous pourrez enregistrer, processer et rejouer jusqu’à 128 pistes en 48 kHz (64 pistes en 96 khz) en utilisant des centaines de Plug-ins Waves avec une latence extrêmement basse de seulement 0,8 millisecondes.
Ces interfaces possèdent 2 ports MADI permettant de recevoir et/ou d'envoyer 128 canaux en 48 Khz ou 64 canaux en 96 Khz.

L'utilisation première est l'enregistrement et/ou la lecture multi-pistes. Mais elles peuvent aussi servir pour connecter un Serveur SOUNDGRID ou DIGIGRID à une console pour l'utilisation de Plug-ins WAVES en insert de tranche.
De plus le MGB vous permet d’enregistrer sur deux ordinateurs simultanément.

Caractéristiques
• MADI Coaxial I/O (BNC)
• Supported sample rates: 44.1, 48, 88.2, 96 kHz
• 112/128 channel I/O @ 48kHz
• 56/64 channel I/O @ 96kHz
• 56 and 64 channel mode support
• Supports double wire (48k frame) and single wire (96k frame) @ 96kHz
• Clock Synchronization via Word Clock input, MADI (Port 1 or 2), SoundGrid (SoE), Internal
• 1 SoundGrid RJ45 Ethernet port
• Reset switch
• DiGiCo Stage Rack channel 57 support

DIGIGRID est née de l'association de 3 marques reconnues : WAVES, DIGICO & SOUNDTRACS.
Cette association a été faite pour fédérer des savoirs et des expériences et imaginer une nouvelle approche globale au niveau du partage de la puissance de calcul et des entrées/sorties audio dans un réseau à faible latence (0,8 ms) pour le monde du studio.

DIGIGRID : c’est quoi ?
Digigrid est un système basé sur le transport de signaux audio via un réseau faible latence (0,8 ms) et de calculateurs de plug-ins dédiés compatible avec tous les systèmes d’enregistrement/montage ( DAW) : Pro Tools/HD, Logic, Cubase, Ableton, etc...

DIGIGRID : ça sert à quoi ?
Digigrid permet d’accéder à tous les signaux audio connectés sur le réseau – interfaces, ordinateurs – de les enregistrer avec ou sans plug-ins et de gérer les écoutes casques avec de l’audio traité par des plug-ins mais avec une latence très faible. De fait, l’audio est véhiculé par le réseau et donc le câblage est réduit ; plus de multipaire ! juste du câble réseau CAT6.

source texte : www.woodbrass.com

EAN : 143350956785

à comparer dans la catégorie "Interface Midi"